2022 - CHAMPIONNAT DE FRANCE 25 & 50 M
EUROSTAND - DU 20 AU 28 JUILLET

 

Pour la 7ème fois les meilleurs tireurs français à la carabine et au pistolet seront réunis à l’EUROSTAND de VOLMERANGE-LES-MINES pendant une semaine, à partir du 20 juillet, et rivaliseront de précision pour se disputer les différents titres du

 

43ème CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TIR A 25 & 50 MÈTRES

 

Plus de mille cinq cents tireurs, de minimes (13 à 14 ans) à seniors 3 (+ de 60 ans, ainsi que 15 catégories para-tir, sont attendus avec enthousiasme.

L'organisation de ce rendez-vous de haute tenue a été confiée à notre Ligue. Ce choix apparaît comme un nouveau témoignage de confiance de la Fédération Française de Tir envers notre Ligue. Notre région confirme ainsi sa réputation de terre d’accueil de ce magnifique championnat.

Pour le public, ce sera une belle occasion d’aller encourager et applaudir les champions de la discipline et de se rendre compte sur place des qualités requises pour pratiquer une discipline comme le tir sportif.

Plusieurs disciplines au programme permettront aux spectateurs de se rendre compte, en direct et sur place, des qualités requises pour pratiquer une discipline comme le tir sportif : précision, maîtrise de soi, concentration, réflexion...

Les épreuves se disputeront sur cibleries électroniques et des animations seront programmées tout au long des compétitions.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation.