- Kévin a réalisé en qualification le score de 630,7 points. 5ème au classement provisoire, il s’est ainsi qualifié pour la phase finale.
- En finale, Kévin s’illustre dès les premiers coups pour faire parti des meneurs. Peu à peu les places se « dessinent » et à l’issue du 22ème coup, Kévin se voit adjuger la troisième place et la médaille de bronze de l’épreuve.
- En équipe il était associé à Tanguy De La Forest et à Vincent Fagnon. En qualification, Tanguy a réalisé le score de 639,8 points et Vincent le score de 634,2. Ensemble ils réalisent un total de 1904,7 points. Avec cette magnifique performance collective les trois coéquipiers se classent premiers et s’emparent de l’or.



- Kévin a réalisé lors de la phase qualificative la performance de 637,8 points. 6ème de celle-ci il s’est logiquement qualifié pour la finale de l’épreuve.
- En finale le niveau est une nouvelle fois très élevé, Kévin s’accroche aux tireurs devant lui mais malheureusement, après 18 coups, il doit se contenter de la cinquième place. Soulignons sa performance et son enchainement de deux 10,9, le score parfait, en finale de l’épreuve.
- Dans cette épreuve, Kévin réalise en qualification le score de 619,1 points. 7ème de cette première phase il se voit qualifié pour la phase finale.
- Plus mis en difficulté qu’à 10 mètres, Kévin est distancé dans les premiers coups et se voit être le premier éliminé de cette finale. Il se classe huitième.
- Nicolas a réalisé lors de la phase qualificative le score de 569 points. Classé 5ème de cette première manche, il a pu se qualifier pour la phase finale de l’épreuve.
- En finale, Nicolas a su tirer son épingle du jeu, il occupe les premiers rôles jusqu’au 20ème coup où il se voit éliminer. Il prend la quatrième place du classement.
- Nicolas était associé à cette épreuve à Alisson Gallien, du Tir Sportif de Libourne. Ensemble ils réalisent lors de la phase qualificative la marque de 574 points (287 points chacun) et occupent la 1ère place provisoire.
- En finale, dans le match pour la médaille d’or, les deux coéquipiers se sont vus opposés à Annick Donniou et à Yann Fridrici, l’autre équipe française, leur coéquipier de l’équipe de France. Dès les premiers coups l’écart se creuse et malheureusement il n'eût été possible pour l’équipe de notre représentant de rattraper celui-ci. L’équipe de Nicolas s’incline 16 à 4, se classe deuxième et emporte l’argent dans cette épreuve.

Nous félicitons Kévin et Nicolas, tous les deux meurthe-et-mosellans, pour leurs très belles performances, leurs qualifications à l’ensemble des finales sur lesquelles ils pouvaient se qualifier ainsi que pour leur engagement sportif. Nous continuons de les soutenir et de les encourager.
Photos : FFTir